Les sacs Kipling pour un bon voyage

Sélection des meilleures ventes des sacs Kipling

Quelque soit le déplacement que vous faites, vous aurez forcément besoin d’un sac pour y mettre vos affaires. Plusieurs marques mettent à votre disposition sur le marché, un certain nombre de modèle de sac à bagage. Vous en aurez même un embarra du choix. Dans cet article, nous allons vous proposer une marque de sac à voyage dont vous ne regretterez pas l’achat. Il s’agit de la marque Kipling. Etudions de façon concrète les avantages et les nombreuses possibilités que les sacs de cette marque nous offrent. Pour ce fait nous allons d’abord commencer par parler de la marque Kipling, de son origine, ensuite nous aborderons les points forts des articles de la marque, et enfin comment choisir son sac Kipling.

Historique de Kipling

L’aventure commençait en 1987 en Belgique entre 3 amis qui ont eu une merveilleuse idée. En effet, au départ ces derniers ce sont inspiré de la marque Eastpak (le padded pak r k620) pour créer leur propre marque de sac destiné aux femmes. Mais après mûre réflexion, ces derniers ce sont lancés dans la production de sac de tout genre, bien stylé et sophistiqué. Dès son commencement, la marque Kipling a connu du succès à la surprise de tous.

Aujourd’hui, la marque a grandit et propose une large gamme de sac de divers fonctions. Vous pouvez trouver dans cette gamme des valises de cabines, des trousses de toilettes et bien d’autres, et ce de très bonne qualité.

Notons que le nom Kipling est venu d’un auteur de conte que nos 3 amis avaient l’habitude de suivre. Ils voulaient que leur marque reflète l’état d’esprit libre que manifestaient les singes des contes qu’ils avaient l’habitude d’écouter. Ainsi donc, tous les articles de la marque Kipling vous feront respirer la joie de vivre.

Afin de pouvoir atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés, la marque Kipling s’est mise en partenariat avec plusieurs collaborateurs originaires de différents pays. Cette stratégie lui a permis de rester jusqu’à ce jour une marque qui répond aux attentes de sa clientèle.

Une fois que nous avons une idée sur les origines de la marque, voyons à présent les atouts de ses articles.

Les points forts des sacs Kipling

Afin de se distinguer sur son marché, la marque Kipling a mis un signe bien particulier sur ses produits. Il s’agit d’un singe suspendu aux fermetures de ses sacs. Ce singe représente la mascotte de la marque. Un autre atout de Kipling, c’est le fait que ses sacs sont fabriqués dans un style totalement spécifique. Dans le monde des sacs à voyage, Kipling est une référence pour tous ceux qui désirent voyager de manière décontractée. Ces sacs sont non seulement résistants grâce aux différentes matières premières utilisées pour leur conception mais ils sont également légers, faciles à transporter. Ils répondent incontestablement à toutes vos attentes car ils sont caractérisés de plusieurs compartiments grâce auxquels vous pourrez transporter un certain nombre de chose.

Le design avec lequel les sacs Kipling sont faits, constitue aussi un autre atout qui le rend très attractif sur le marché. Restez élégant, chic, décontracté, et de surcroît à la mode  avec vos sacs Kipling.

Fabriqués en nylon, et d’autres matières, les sacs Kipling sont solides et offre une souplesse assez remarquable.

Quelques sont les articles mis en vente par la marque Kipling

Parmi les nombreux articles mis en vente de la marque, nous avons :

La valise souple Teagan :

Il s’agit d’une valise que l’on peut garder en cabine dans lequel vous pouvez facilement ranger vos affaires. Il dispose de deux roues facilitant son déplacement. Cette valise est disponible en plusieurs couleurs.

Le sac de travail New Ceroc :

Pratique pour les voyages rapides, il dispose de trois parties différentes dans lesquelles on range ses effets. Aussi, grâce à ses roues et son poignet, vous avez le choix de pouvoir le trainer ou le porter à votre épaule.

Le sac à dos Ava :

Destinée aux petites filles, il est conçu pour garder les cahiers et livres en pleine année scolaire, et pour garder quelques effets pour des sorties d’excursion en week-end ou en vacances.

Vous avez envie de vous procurer un des sacs de la marque Kipling et bien voici comment effectuer vos achats.

Notre coup de coeur :

Kipling - AVA - Sac à dos médium - Monkey Frnds Kh - (Multi-couleur)
  • Bretelles rembourrées réglables
  • Poignéee supérieure robuste
  • Petit porte- clé singe en fourrure Kipling
  • Compartiment avant principal zippé comprenant : Poche pour téléphone portable / Boucle à stylo / Pochette pour porte- monnaie / Cordelette et fermoir attache- clés
  • Compartiment principal zippé

Comment faire le choix de son sac Kipling ?

Avant de se lancer dans n’importe quel achat, il est impératif de suivre quelques critères pour ne pas acheter un article qui à la fin ne nous servira pas vraiment. Ainsi donc, vous devez d’abord déterminer le type de voyage pour lequel vous voulez vous acheter un sac Kipling. En effet, plus la durée de temps à passer à l’étranger est élevée, plus le sac que vous garderez sera grand.  Avec Kipling vous avez le choix entre les valises de cabine, les grandes valises, les sacs à dos, les valises et sacs à roulettes, etc.

Une fois le type et la durée du voyage déterminé, vous devez tenir compte de votre disponibilité financière. Vous ne pouvez acheter que des articles qui conviennent à votre budget. Donc avant de vous lancer dans un achat, vous deviez établir un budget pour cela auparavant. Ces deux critères passés, vous choisirez à présent le modèle de sac qui vous conviendra le mieux.

En passant par ces étapes ou en tenant compte des critères énumérés, vous êtes sûr d’acheter un article qui vous sera utile et qui ne vous ruinera pas.

En conclusion parlons à présent du prix des sacs Kipling.

Déjà avec 30 euros, vous pouvez vous offrir un article Kipling. Mais il faut garder à l’esprit que les prix diffèrent d’un modèle à un autre ; d’une taille à l’autre ; et d’une catégorie à une autre. Il est donc clair que l’on ne peut pas comparer le prix d’un sac à dos celui d’une valise à cabine. Mais quelque soit la catégorie dans laquelle l’article que vous voulez acheter se trouve, le prix revient abordable.

Aussi, tous les sacs Kipling sont en vente dans plusieurs magasins d’enseignes et même sur internet.

Voici une sélection de bagages Kipling