Comment choisir la meilleure valise pour son enfant : Marque, rigide ou bien souple ?

Comment choisir la meilleure valise pour son enfant : Marque, rigide ou bien souple ?
5 (100%) 3 votes

Notre sélection : Meilleure valise enfant 2019

On en parle partout. Tout le monde en veut un. Trunki est partout. Et, partout où il apparaît, les gens deviennent envieux. La valise pour enfants la plus branchée du moment, c’est le Trunki. Son atout principal? C’est le meilleur transporteur que vous pouvez avoir actuellement. La valise Trunki est légère et durable. C’est ce dont vous avez besoin lorsque vous voyagez avec des enfants. En plus les personnages amusants et les couleurs apporteront des commentaires admiratifs des autres voyageurs.

Il était une fois une valise enfant nommée Trunki !

Pour mémoire, Trunki a été créé en 1997 après un concours universitaire organisé au Royaume-Uni. Un modèle de valise unique et original a été demandé à chaque élève participant à l’événement. Rob Law semblait être l’étudiant le plus intelligent. En effet, il remporte ce jour-là la compétition. Et il ne soupçonnait pas que son invention allait révolutionner le monde de la mode! Son succès est surtout à cause du style de la petite valise.

Notre coup de coeur :

Trunki la valise à roulette à chevaucher par tous les Petits Bouts de Choux

Promo
Trunki Valise Enfant à Roulette à Chevaucher et Bagage Cabine - Insectes: Harley la Coccinelle (Rouge)
  • TUEZ L'ENNUI - Assis A Cheval A Tirer ; divertissez vos enfants à l'aéroport, à destination et lors des sorties
  • MOINS DE STRESS - La sangle multifonctionnelle permet aux parents de remorquer les enfants fatigués sur leur bagage ou de le porter facilement en bandoulière
  • MERVEILLEUX VOYAGES - Compagnon de voyage idéal pour les vacances les courtes pauses, les veillées et les jeux à la maison
  • BAGAGE CABINE - Bagage cabine parfait pour les petits garçons et les petites filles ,47 x 32 x 21 cm vérifié auprès de chaque compagnie aérienne
  • 5 ANS DE GARANTIE - Un design primé, qui est léger et durable, avec une coque en plastique dur à fort effet de choc, ayant une capacité de stockage de 18 litres.

Une valise enfant unique et original

Vous pouvez  personnaliser vos bagages, et avez en plus la possibilité d’y mettre beaucoup de chose comme car elle est assez large. Votre petit globe-trotter peut faire la valise de ses rêves avec plus d’un milliard de personnalisations possibles. Tout est possible! Et, puisque les goûts et les couleurs ne sont pas toujours les mêmes, donnez à vos tout-petits le contrôle total du design esthétique de sa création. Lorsque d’autres vacanciers vous regardent, vous pouvez toujours prétendre que vous voyagez avec un autre enfant.

Dimensions et capacités d’une valise faites pour les enfants

Ces dimensions sont semblables à celles d’un petit bagage à main ou d’une valise cabine pour un voyage en avion. Elle mesure : (46x20x31cm). Ces dimensions vous permettent de ne pas vous inquiétez lorsqu’il s’agit de rangement. Elle peut être aussi rangée dans le coffre de votre voiture ou dans le porte-bagage d’un train. La majorité des compagnies aériennes autorisent l’embarquement du Trunki à bord des avions. Tout ceux à quoi il faut faire attention, c’est  Il d’évitiez de le faire embarquer dans la soute. Sa belle coque risque d’être endommager. Le bagage se compose de deux compartiments avec une capacité de 18 litres, dont l’un comporte une poche et l’autre, une paire de sangles de compression.

La valise enfant la plus appréciée des clients

Nous constatons que Trunki a rassemblé des opinions généralement positives en analysant sa popularité. Notée 4.4 / 5 sur Amazon, la petite valise ne compte qu’une minorité d’acheteurs insatisfaits. Ces derniers tendent à en critiquer la qualité, ce qui est surprenant quand on apprend que la marque offre une garantie de cinq ans sur chacun de ses modèles. Les critiques les plus fréquemment invoquées concernaient la flexibilité ou, à l’inverse, la résistance de ses deux fermetures à clip en dehors de sa durabilité. Elles sont apparemment parfois trop sensibles, parfois difficiles à manipuler, même pour un adulte. L’espace offert par le Trunki ne vous permet évidemment pas d’installer tout le nécessaire de bébé. C’est la raison pour laquelle nous encourageons votre tout-petit à ranger ses affaires essentielles. Il s’agit de son équipement de change, ainsi que des livres et des jeux, juste pour s’assurer qu’il est content d’atteindre sa destination.

 

Voir les avis des clients sur Amazon

Jusqu’à quel âge peut être utiliser Trunki?

Les utilisateurs témoignent qu’un enfant de 24 mois seulement peut déjà manipuler facilement la valise. Mais la marque le recommande à partir de 3 ans pour profiter de sa fonction de transport en toute sécurité. Il existe également de nombreux consommateurs qui déconseillent d’offrir Trunki à un enfant de plus de 6 ans, car ses genoux sont maintenant trop élevés pour offrir une assise confortable.

Les parents remercient la marque de valise Trunki!

D’autre part, il faut reconnaître que la véritable force du sac pour enfants Trunki réside dans l’autonomie qu’il confère aux enfants et aux parents. Le stress commence à la maison lorsque vous savez qu’il est important de disposer des éléments essentiels du bébé au dernier moment. Avec le Trunki, votre enfant est patient, ses fesses confortablement installées sur sa valise totalement personnalisée dans laquelle sont cachés tous ses trésors.
Avec sa petite valise, qui lui donne tout ce dont vous avez besoin, votre enfant, comme papa et maman, s’organise et devient responsable de ses affaires. Mieux encore, il est personnellement impliqué dans son nouveau voyage sur notre chère planète bleue. Et enfin, voyez à quel point votre enfant est fier d’avoir son propre bagage!

Voir la gamme de valise Trunki sur Amazon

Caractéristiques de la Valise Trunki

Il y a deux fermoirs qui peuvent être “verrouillés” avec la clé simple attachée à la poignée. Vous aurez probablement besoin d’aider votre enfant à ouvrir la valise, mais c’est une bonne chose, car vous ne voulez pas qu’il vide le contenu autour de l’aéroport.
Il y a une «ceinture de sécurité pour ours en peluche» élastique pour que tout soit en place d’un côté. Le joint en caoutchouc souple veille à ce que tout reste en place, sans doigts pincés lors de la fermeture. Une fois fermée, la valise contient des cornes dures que les enfants peuvent tenir lorsqu’ils sont en train de rouler. Leur selle est moulée afin que le motard ne glisse pas. Même les jeunes enfants peuvent se déplacer assez facilement.
Une sangle détachable avec une poignée à boucle permet de clipser l’une des extrémités du boîtier ou de s’attacher aux deux extrémités et de la porter à l’épaule. Nous n’avons jamais eu la sangle se déclipser, que ce soit en étant tirée ou portée.
Il existe également des poignées courtes vous permettant de saisir rapidement l’étui lorsque vous en avez besoin. Il y a une étiquette d’identification sur la poignée de la courroie qui vaut la peine d’être complétée. Ces jours-ci, il existe beaucoup de confusion dans les Aéroports lorsqu’il s’agit d’attendre. Et cette confusion amène souvent les parents à perdre leurs enfants. Si vous ne voulez pas de confusion si les enfants commencent à jouer ensemble, alors confiez leur une valise Trunki.

Conclusion de notre avis sur la valise Trunki

– Produit innovant et original, aux multiples designs amusants et colorés
– Distrait votre enfant pendant qu’il attend ou s’ennuie pendant le voyage
– Implique véritablement votre enfant dans le parcours familial

-Permet à vos enfants de se sentir responsable de quelque chose

La valise enfant classique