Blog Voyage

Vacances d’été : Les destinations en vogue pour 2019

Les prochaines vacances d’été 2019 sont une occasion à saisir pour tester de nouvelles destinations. Partir pour un pays encore inconnu représente une excellente idée pour assouvir ses désirs de découverte. Les vacanciers dans leur projet d’aventure ont un large choix d’orientations. En effet, les destinations à privilégier sont nombreuses et les territoires qui valent le détour sont légion. Voici notamment quatre pays à ne pas manquer en 2019.

    1. Les États-Unis

Les prochaines vacances d’été peuvent tout à fait se faire aux États-Unis. Le séjour promet d’être des plus exceptionnels et cela grâce aux nombreux attraits touristiques que cette destination a à offrir à ses visiteurs. Pour ceux et celles qui se rendent aux USA pour la première fois, il serait intéressant d’opter pour un voyage sur mesure.

Ce type de vacances « tout compris » donne l’occasion aux voyageurs de disposer d’une offre incluant tout, ou presque, ce dont ils auront besoin pour des vacances tranquilles. Ce sont entre autres : l’hébergement, la nourriture, les activités et loisirs à faire sur place ainsi que le transport. Les États-Unis réservent de belles surprises pour les visiteurs en période estivale.

    1. L’Indonésie

Pays d’Asie du Sud-est placé dans la catégorie des destinations exotiques, l’Indonésie compte parmi les choix les plus prisés pour des vacances d’été réussies. Ce qui attire le plus les voyageurs dans ce coin de paradis sont sans aucun doute la richesse du patrimoine culturel local, mais aussi, et surtout, la beauté des sites naturels indonésiens pour des randonnées magiques avec votre sac.

Les Indonésiens sont également une population accueillante et chaleureuse, et sont des individus ouverts au tourisme. Les activités en plein air font également la réputation de cette destination qui prône les divertissements de détente et de défoulement dans un cadre idyllique. Les vacanciers s’adonneront à des activités passionnantes comme le surf, la plongée sous-marine, le snorkeling, le farniente, ou encore les excursions en bateau.

    1. La Colombie

Les vacanciers qui apprécient tout particulièrement, les voyages qui prennent des allures d’aventure en terres étrangères seront agréablement servis en Colombie. Une escapade dans cette fabuleuse destination d’Amérique du Sud permet effectivement de combler les souhaits d’exploration de certains voyageurs.

Des vacances d’été sur le territoire colombien se distinguent notamment par l’ambiance animée, mais paisible sur place. Les infrastructures de villes colombiennes font de cette destination un endroit assez moderne qui a su tout de même garder sa beauté authentique. Avec l’image des montagnes en toile de fond et ses magnifiques plages, la Colombie représente une destination à explorer sans hésiter.

    1. L’Espagne

Le continent européen abrite lui aussi des destinations en vogue pour les vacances d’été. L’Espagne captive des millions de visiteurs chaque année. Doté d’un patrimoine culturel hors du commun, c’est sans grand étonnement que les contrées espagnoles captivent autant les passionnés de voyages. On compte d’ailleurs de nombreux sites touristiques incontournables dans le pays pour l’été. On peut citer :

  • le musée du Prado à Madrid,

  • la Mosquée de la ville de Cordoue,

  • le Palais de l’Alhambra,

  • la Sagrada Familia de la municipalité de Barcelone,

  • le musée Guggenheim de Bilbao.

Outre les lieux d’exception à visiter, les vacanciers venus en Espagne pour l’été ont toute une ribambelle d’activités intéressantes à faire telles que le cyclotourisme en pleine nature espagnole, les randonnées à la découverte des villages d’Espagne, la plongée sous-marine, les baignades en mer, mais aussi la dégustation des spécialités des restaurants de plage des côtes espagnoles.

Laisser un commentaire